Il est temps de vous montrer mes nouvelles cartes de Noël brodées : ce mois-ci, c’était « Il neige ou pas, on s’en fiche, c’est Noël «

C’est un modèle vraiment très vite brodé.
Je vous montre le résultat :
Cartes de Noël brodées : Il neige ou pas, on s’en fiche, c’est Noël

J’ai fait une petite série toute simple ce mois-ci, brodée sur papier épais blanc avec mes fils nuancés.
Et pour les cartes, un fond de flocons de neige embossés avec ma super machine.
Vous pouvez télécharger le modèle » Il neige ou pas, on s’en fiche, c’est Noël « .
Ce modèle est très simple à broder, même si vous débutez. Vous aurez vite terminé votre petite carte, parce que les points sont peu nombreux. Alors, amusez-vous bien !

J’ai réalisé pas mal de cartes ces derniers temps, mais pas spécialement pour Noël (je commence à avoir du stock, et l’année n’est pas terminée !). Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous avez dû voir passer quelques-unes de ces cartes.
Promis pour ceux qui suivent uniquement le blog : je vous montre ça d’ici quelques jours.
En attendant, je vous donne rendez-vous demain pour le nouveau modèle de carte de Noël à broder. Déjà le n°6 !
Je vous souhaite une très belle journée
Flo

Merci merci infiniment pour cette jolie grille de carte de Noël
Belle fin de journée et des bisous