Concours, partenariats

Concours anniversaire

9 mai : c’est mon anniversaire!

Et c’est aussi celui de mon blog.

Initialement c’était Les Gourmandises de FLO (rapport aux nombreux petits gâteaux et sucreries que j’adorais fabriquer en pâte Fimo).
Puis, le blog est devenu 123 Flo bricole.

14 ans !
Ca passe vite !

Vous êtes aujourd’hui près de 1400 abonnés sur le blog, plus de 500 sur Instagram et de 6000 sur Youtube
Wouaaaaaah….
Sans compter les visiteurs non abonnés…

Un grand MERCI à toutes et tous !

Et n’hésitez pas à faire de la pub !!

Pour fêter ça, je lance un petit
CONCOURS ANNIVERSAIRE

Comment participer ?
Laissez un message sur le blog, Instagram ou Youtube, en me disant laquelle de mes vidéos tuto vous préférez, et pourquoi.
Les vidéos sont toutes ici : Youtube 123 Flo bricole

Je vous laisse jusqu’au mercredi 13 mai minuit.

Qu’est-ce qu’on gagne ?
Une surpriiiiiiiiiiiiise !!

Indice : de nouveaux fils nuancés arrivent bientôt !

Je vous souhaite une douce et belle journée.
A très vite
Flo

Vous pourriez également aimer...

59 commentaires

  1. France mc a dit :

    Un double anniversaire, bravo.
    Je te souhaite une douce journée, pour fêter TON anniversaire 💐et longue vie à ton blog, que j’apprécie toujours.👏
    Je ne suis pas sûr les réseaux, donc les personnes qui continuent un blog ont du mérite et je t’en remercie.
    Bon we Florence.

  2. France mc a dit :

    Un double anniversaire, bravo.
    Je te souhaite une douce journée, pour fêter TON anniversaire 💐et longue vie à ton blog, que j’apprécie toujours.👏
    Je ne suis pas sûr les réseaux, donc les personnes qui continuent un blog ont du mérite et je t’en remercie.
    Bon we Florence.
    France

    1. Merci ♥

  3. Nanou a dit :

    Bonjour,
    Je vous souhaite un très bon anniversaire !

    1. Merci beaucoup !

  4. Claudine a dit :

    Très bon anniblog et bonne continuation 🎉🎉
    Bon week-end

    1. Merci beaucoup 🙂

  5. Marianne a dit :

    Bonjour Florence,
    Joyeux anniversaire , belle journée à toi !
    14 ans , un bel âge pour un blog !!! joyeux anniversaire à 1 2 3 Flo bricole, longue vie à ton blog !
    Bises

    1. Fissette marina a dit :

      Bonjour et un très bon double anniversaire, ou la quel vidéo choisir. Tu m’a aidée dans beaucoup de mes choix pour la broderie mais j’ai adoré faire les sacs en calendrier de l’avent. Bisous

      1. Merci 🙂

    2. THUILIERE a dit :

      Bon anniversaire et surtout bonne continuation 🍾🎈
      Mon préféré est les cartes brodées.

    3. Merci beaucoup 🙂

  6. Gvieve a dit :

    Deux anniversaires en même temps, Génial. J’ai beaucoup aimé la vidéo de la broderie sur la trousse toile de Jouy.
    Très très bons anniversaires et merci pour votre bog très agréable.

    1. Ah oui… ma trousse en toile de Jouy, je l’adore ♥

  7. Joyeux Anniversaires au pluriel ! Le temps passe beaucoup trop vite mais vous êtes toujours là, fidèle à vos lectrices.
    Merci.

    1. Merci, chère lectrice fidèle 😉
      A très vite pour la suite des aventures !

  8. Caillou a dit :

    Bon anniblog. Je participe volontizrs a ton concours.

    1. Merci 🙂

  9. Joyeux anniversaire et bon anniblog! J’espère que le tien vivra encore longtemps, il faut que la blogosphère continue!
    La vidéo que j’ai le plus aimée est celle de la petite maison brodée en 3D sur toile plastique, je ne connaissais pas du tout et ça m’a donné envie d’essayer. Je ne sais pas si on peut la considérer comme un tuto, mais je trouve que c’est suffisamment bien montré pour en être un.😁
    Bon week-end, bises

    1. Ah oui, c’est Sandrine qui m’a fait découvrir la toile plastique : c’est top !

  10. Marie Jeanne 85 a dit :

    Bon anniblog ma chère Florence
    Toujours des jolis articles , des stories Instagram au top
    Et la vidéo Youtube c’est pour broder des cartes , c’est tellement simple à regarder , a faire plus difficile
    Bon WE et des bises

    1. Merci à toi pour toutes ces années d’échanges ♥

  11. CorinneCB a dit :

    Joyeux Z’Anniversaires !! J’adore toutes les vidéos, donc je ne choisis pas hihi 😉 Et oui, je me souviens des fimos, comme si c’était hier !… Beau week-end créatif ! Bises
    Lechatquibrode

    1. Merci pour ton gentil message ♥
      De temps en temps, je me dis qu’il faudrait que je me remette un peu à fimoter 😉
      Bonne journée !

  12. Doublement bon anniversaire tu es une pro avec autant d’abonnés . Bravo . C’est du travail de tenir tout cela à bout de bras.
    Bisous

    1. C’est vrai que ça occupe, mais j’ai toujours autant de plaisir à lire tous vos gentils commentaires.
      A très vite pour la suite des aventures !

  13. Pecelette32 a dit :

    Très bon anniversaire Flo à toi et à ton blog,ils se font de plus en plus rares alors merci de résister et de nous faire profiter de ton savoir faire, gros bisous

    1. Un grand merci à toi pour toutes ces années de fidélité ♥

  14. Tout chocolat a dit :

    Bon anniversaire !

    1. Un grand merci à toi pour toutes ces années de fidélité ♥
      J’espère que tout va bien 🙂

  15. Maryse a dit :

    Bon Anniversaire et bon anniblog, merci de continuer à le faire vivre car cela deviens effectivement rare. Comme moi non plus je ne vais pas sur les réseaux sociaux je ne peut voir les vidéos, actuellement j’aime bien les cartes mensuelles pour Noël.
    Belle journée.

    1. Merci pour ton gentil message, et pour tous les autres 😉
      A très vite pour la suite des aventures !

  16. Très bon anniversaire. Pour la vidéo, même si elle est a déjà 4 ans, j’adore https://www.youtube.com/watch?v=Ie9copOwVXg Tuto carte très facile ! Broderie sur papier. C’est cette vidéo qui m’a fait aimer la broderie sur papier et surtout bien comprendre comment il faut faire. Encore merci pour ses explications.
    Bisous et bon week end

    1. De rien 🙂
      A très vite pour la suite des aventures !

  17. 14 ans à tenir la barre et du blog et des réseaux . Bel anniversaire à toi et ton blog et surtout continue à nous présenter tes articles, tes créations et tes jolis fils
    Bises
    Violine

    1. Je crois que tu fais réellement partie des premières blogueuses que j’ai suivies
      Merci pour toutes ces années de partages ♥

  18. memie Jo a dit :

    bon anniversaire à toi et à ton blog
    Je ne suis pas trop Instagram et Youtube alors merci de continuer ce joli blog
    J’aime beaucoup les cartes brodées
    bonne fin de journée

    1. Les réseaux sociaux c’est pas indispensables : on est bien ici aussi 😉
      Merci pour ton gentil message, et pour toutes ces années de fidélité ♥

  19. Hélène a dit :

    Un très doux et heureux anniversaire , chère Flo ; Ainsi qu’à ton blog qui nous ravit de tes créations , toutes en harmonie .
    J’ai particulièrement aimé la petite maison brodée sur toile plastique , adorable !
    Bonne continuation pour réalisations et créations si gentiment partagées , bisous d’Hélène.

    1. Merci beaucoup, Hélène ♥

  20. Edith a dit :

    Très joyeux anniversaire.
    Merci pour vos jolis modèles.

    1. Merci beaucoup, et à très vite pour la suite des aventures !

  21. catjulie a dit :

    Joyeux Anniversaire(s) !! Un grand merci pour toutes les trouvailles et idées qui fleurissent dans ton blog 🙂

    1. Merci pour toutes ces années de fidélité ♥

  22. 14 ans de blog, un peu plus jeune que moi mais c’est déjà beaucoup. Et quand il nous prend l’envie ou l’idée de le feuilleter, que de découvertes et que de souvenirs. Et tant pis si les blogs sont moins à la mode, c’est tellement de plaisir (de temps aussi mais on oublie)
    Bon double anniversaire, à toi d’abord et à ton blog.
    Quant aux vidéos, j’ai un vrai coup de coeur pour la trousse en toile de Jouy des brodeuses parisiennes. Tu nous la présentes bien et le résultat est juste magnifique/

    1. Ah oui, ma trousse toile de Jouy, je l’adore…
      Merci à toi pour toutes ces années de fidélité ♥

  23. Je te souhaite un très bon anniversaire d’abord à toi et un très bon anniversaire à ton blog. Merci pour toutes ces belles publications qui regorgent d’idées.
    Amitiés.
    Sylvie

    1. Merci pour toutes ces années de fidélité ♥

  24. Bon annivblog, ton espace rayonne avec une clarté douce et une créativité très agréable !
    bises, beau dimanche !

    1. Merci pour toutes ces années de fidélité ♥
      A bientôt !

  25. Merchez a dit :

    Bon anniversaire !
    Mon tuto préféré est celui de la broderie 3D sur toile plastique, elle montre de nouvelles possibilités de réalisation pour sortir des cadres, serviettes, …. en point de croix.
    Bonne semaine

    1. Oui j’ai adoré ce support. Il me faudrait du temps pour broder de nouvelles choses avec…
      Bonne journée !

  26. flo a dit :

    bon anniblog et bon anniversaire Flo!
    La petite maison brodée en 3 d….a ma préférence ainsi que la trousse des Brodeuses parisiennes…
    Bonne fête!!!

    1. Merci beaucoup !

  27. Amélie a dit :

    Avec retard, joyeux anniversaires !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS.
    Et merci pour votre temps consacré à ce blog, que je continue à apprécier au fil des ans.

    1. Merci pour toutes ces années de fidélité ♥

  28. BLAUMEISER Betty a dit :

    Bon anniversaire 🎂

    1. Merci beaucoup ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *