Déco, cartes,...

Cartes tamponnades rebrodées

Quelques tampons…
De l’encre…
Des chutes de tissu coton à l’aspect un peu brut…

Ca m’amuse beaucoup, ces petites tamponnades !

Et puis, je me suis dit que je pouvais aussi apporter un peu de couleur en rebrodant certains détails…

Mélange des matières…

Et voilà un petit stock de cartes !

Et vous ?
Quelle est votre idée créative du moment ?

Belle journée à toutes et tous !
FLO

Vous pourriez également aimer...

51 commentaires

  1. Bonjour !
    Jolies cartes ! J’aime trop le rendu sur le tissu, il faudra que j’essaie !
    Belle journée !

    1. Il n’y a plus qu’à s’en inspirer 😉
      A bientôt !
      FLO

  2. Quels sont ces tampons ? Ceux que l’on trouve dans les magasins de travaux manuels style « bon anniversaire »,… Mais grossit ?

    1. Oui, c’est ça. Ce sont des tampons en plastique souple, que je place sur une surface dure avant de les tamponner

      1. Merci, belle soirée.

  3. alice 47 a dit :

    très jolies cartes !

    1. Merci beaucoup !
      A bientôt.
      FLO

  4. Maryse a dit :

    Comme souvent, belle et bonne idée.
    Agréable après midi.

    1. Merci beaucoup, Maryse.
      Bonne journée !

  5. Je t’ai envoyé un petit mail perso
    Bisous

  6. Mylène a dit :

    Quelle excellente idée j’adore ce petit atelier et je vais m’en inspirer un grand merci amicalement

    1. C’est fait pour 😉 Bonnes créations !

  7. Ghislaine37 a dit :

    Bonjour Florencinette
    Bravo pour ces jolies cartes. Elles sont super sympas. C’est une très bonne idée. Cela change de ce que l’on fait. Pour le moment je brode. Pour les cartes, je verrais un peu plus tard. Bonne et belle après midi ensoleillée et venteuse. Gros bisous.

    1. En ce moment, c’est boulot boulot, mais j’avais profité de quelques vacances pour m’amuser avec ces cartes 😊.
      Bises !

  8. Auprès de mon arbre a dit :

    C’est une chouette idée. Françoise

    1. Merci de ta visite et bonne journée !
      A bientôt
      Flo

  9. monique a dit :

    Jolies ces cartes ,bravo !

    1. Merci beaucoup !
      Bonne journée et au plaisir 😊

  10. Simple comme j’aime.
    Belle idée, bravo.
    ;@)

    1. Merci beaucoup et à bientôt !
      Flo

  11. j’ai tout le matériel (les mêmes cartes aussi) …. et…. pas le temps (lol). Je note dans ma do-list tout de même
    Merci pour l’idée
    violine

    1. Aaah… Le temps…
      J’ai profité de quelques vacances 😉
      A bientôt !

  12. génial – et quelles belles idées – bravo j’adore biz

  13. Sylvie a dit :

    Superbe idée, merci de nous la partager !!!

    1. De rien 😉 Il n’y a plus qu’à s’en inspirer !

  14. Bonsoir Flo ,,,
    Le rendu est magnifique ,,, Bravo pour tes jolies cartes ,,, j’aime ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

  15. France mc a dit :

    Ce mélange de matières et styles est très réussi.
    Tous mes compliments,

    1. Merci beaucoup 😊
      A bientôt !
      Flo

  16. Ah oui c’est chouette, j’aime beaucoup l’idée de broder sur un motif de tampon
    Il faudrait que je teste car j’en ai pour le scrapbooking
    Bonne soirée

    1. Il n’y a plus qu’à s’en inspirer 😉
      A bientôt !

  17. Bravo !
    Et, très drôle, car je pratique, de temps à autre, le même travail sur mes tissus tamponnés …

    1. J’ai bien pensé que je ne devais pas être la seule à faire ce genre de choses…
      Bonne broderie à toi !
      A bientôt
      Flo

  18. Trés joli , je suis fan !
    bravo
    bises
    nelly Yllen

  19. josy a dit :

    c’est une super idée a retenir
    amitié josy

    1. Il n’y a plus qu’à s’en inspirer 😉
      Bonne journée et à bientôt !
      Flo

  20. Sympa comme tout tes cartes 😉 bisous

  21. Lylianne a dit :

    De très jolies cartes. Excellente idée tes motifs tampons rebrodés. Bises

    1. Merci beaucoup de ta visite et bonne journée !
      Flo

  22. Simple et efficace, j’adore cette idée, ces textures et ce rendu Bravo
    Bises

  23. Une superbe idée, j’aime beaucoup…!
    DB

  24. c’est bien joli !

  25. Magnifique ! Simple et raffiné

  26. catjulie a dit :

    Très jolies cartes !;-)

    1. Merci 😊 Belle journée à toi !

  27. C’est bien joli. Au lieu d’en faire des cartes cela pourrait aussi décorer un pochon par exemple. Belle idée, j’adore!
    Bonne semaine, bises

    1. 😉 On a la même idée http://123flobricole.fr/2020/04/15/cale-porte/
      Et c’est vrai que ça rend super bien 🙂
      Bonne journée !

  28. Bravo pour ces Jolies cartes, l’idée peut-être déclinée pour différentes occasions (Noël, vacances, fêtes .. Pour 100 Idées sur la forme : le papier recyclé est d’une très bonne qualité et la présentation de la revue très agréable. J’ai aimé les articles de fond (créateur, artisanat …) par contre pour les ouvrages à réaliser je suis un peu restée sur ma faim le N° 1 semble s’adresser surtout à des débutantes même s’il y a quelques petites choses que je ferai pour m’amuser comme les maniques en forme de « main bienveillante Hamsa ». Un pull au crochet datant d’un ancien numéro 100 idées est sympa aussi … à voir . Je suis contente d’avoir participé à la résurrection de cette revue car elle a marqué la période où j’ ai pu enfin m’ installer chez moi et elle a été une source d’inspiration pour décorer mon appartement.

    1. Merci de ta visite chez moi, et pour ton retour très sympa sur le magazine 😉
      Bonne journée !
      FLO

  29. C’est super sympa j’adore, tu utilises une encore particulière ?
    Douce soirée

    1. J’utilise soit des encres de scrap, soit un gros tampon encreur de bureau, que je trouve bien pratique, et pas cher 😉

  30. Excellente idée ces cartes ! Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *