Vous pourriez également aimer...

16 commentaires

  1. Bonjour
    Je savais pas que c’était la journée mondiale de le broderie mais, grâce à toi, je découvre une brodeuse dont les ouvrages sont des chefs d’œuvres. Merci pour ce moment de bonheur avec ces belles photos.
    Bonne journée de broderie peut être

  2. Merci à toi pour la visite, et ravie de t’avoir fait découvrir cette brodeuse Et toi ? Quelle est ta broderie préférée ?
    Bonne journée !

  3. Claudine a dit :

    Bonjour. J’ignorais également qu’il y avait une journée mondiale de la brodeuse et j’admire le travail de cette brodeuse. Une merveille.
    Merci et bonne journée.

  4. FG66 a dit :

    je ne savais pas
    je ne crois pas avoir le temps de broder ce jour pourtant c’est ma drogue mais la maison est pleine, promis je me rattraperai,.J’aime beaucoup Atalie, Tournicoton, Tralala, Un chat dans l »aiguille, bref je suis FAN
    brodez bien
    bonne journée

  5. Moi je craque pour la broderie au point de Beauvais qui est réalisée avec un fil très très fin… Tu peux admirer de très beaux travaux ici: http://amansie.canalblog.com/
    Les spécialistes dans cet art sont très rares…
    Bisous

  6. Bonjour, également je ne savais pas que cette journee existait. J aime la broderie traditionnelle africaine , et j adore broder et faire mes créations de vêtements avec . Je souhaite à tous une belle journée autour de la broderie !!!

  7. Christelle a dit :

    Bonjour,
    J’ignorais l’existence d’une journée de la broderie mais pourquoi pas !
    J’admire la broderie bretonne et les travaux de Pascal Jaouen qui a une école de broderie à Quimper. Il associe la tradition (points et fils des costumes) et la modernité. Il a réalisé des robes de scène pour Nolwen Le Roy.Il expose cet été à Quimper pour celles qui sont de passage.

  8. Quel jour merveilleux !!!!!
    Plus d’excuses pour ne pas faire quelques points aujourd’hui !!!!
    Un art , délicat , dans ma jolie région :
    http://www.grenadieres.com/
    Rien à voir avec le point de croix …
    mais tellement beau !!!!!
    BizouXXXX

  9. C’est magnifique!

  10. Cottagenantucket a dit :

    Très belle découverte Merci
    Laurence

  11. flo a dit :

    Je ne savais pas qu’il y avait une journée de broderie, pour moi c’est tous les jours, je suis tellement accro hihi !!!
    Aux petites croix de Gwen de l’R de Rien en particulier …
    Merci à toi et très bon week-end.

  12. pecelette32 a dit :

    Merci pour l’info que j’ignorais, moi je brode tous les soirs, j’aime particulièrement les modèles de Tralala, Jardin Privé, Brenda Gervais et beaucoup d’autres encore, je mange à tous les râteliers!!!!!! bonne soirée, bisous.

  13. zezette L a dit :

    Pour ma part, je voudrais rendre hommage à deux brodeuses- blogueuses généreuses : Mamigoz et Brodstitch. Elles postent tous les jours, ou presque, et nous proposent sans compter de jolis ouvrages à réaliser. C’est un plaisir de passer « chez elles ».
    Bon dimanche.
    Tous les jours, je fête la journée de la brodeuse, tant j’aime et pratique cette activité qui me relie à des quantités de passionnées.

  14. De même pour moi , je ne savais pas ! moi j’admire les petites mains des grands couturiers qui brodent le fil d’or , les perles , les plumes etc … un travail de longue haleine , très minutieux , que de patience pour arriver à de tels chef d’oeuvres ! Bisous

  15. Je ne savais pas non plus que c’était la journée de la Broderie ; j’ai déjà entendu parler de la « Nuit de la broderie », en région parisienne, je crois….
    Pour ma part je suis une passionnée de point de croix et je suis fan de Marie Suarez et de toutes ses merveilleuses créations !
    Bel été à toutes les brodeuses !

  16. Roseline a dit :

    Je vais parfois admirer d’autres points que le point de croix sur unjourabroder.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *